mercredi 26 décembre 2012

Bouger c'est payant!

À peine arrivé depuis 48 heures, une certaine forme de routine s'installe.
Ainsi, nos deux premières journées se sont sensiblement déroulées de la même façon : Réveil vers 7h00 (Cédric est responsable de faire les lits c'est-à-dire de ranger les draps d'auberge), Baignade matinale, Déjeuner sur la terrasse (Dom comme à la maison s'occupe du café),
Départ pour la plage vers 9h00 (Anouk voyage très bien dans son sac acheté sur les Pacs), Marche de maman sur la plage (30 min), Jeux de sable, Ramassage de frites de sable (ainsi baptisées par Annie), Baignade familiale, Retour vers la villa vers midi avec arrêt à l'épicerie, Dîner sur la terrasse, Dodo d'Anouk, Détente au bord de la piscine, Baignade familiale et exercices aquatiques, Marche et épicerie, Souper sur la terrasse, Baignade du soir, Jeux, brossage de dents, traitement de l'eau pour le lendemain, lavage dans le lavabos des vêtements et dodo!

Maintenant le lien avec le titre de mon post... lors de ma petite marche hier matin, figurez-vous que j'ai trouvé à moitié flottant à moitié enfoui dans le sable un beau petit ziplock avec 300.00$ US... Un peu plus loin échouée dans le sable une paire de lunette soleil DG made in italy et enfin encore plus loin un bel étui Lowe.



1 commentaire:

Catherine a dit…

Wow! Mets-en que c'est payant!!! Génial!